Et les trophées MMAXIMUM récompensant les meilleurs combattants français de MMA du mois de juin sont attribués à …
Flyweight (-57 kg) : Michael Aljarouj, The Soldier (12-3)
Après sa magnifique victoire par KO au 2ème round face à Leno Rodriguo au Hexagone MMA 18, Michael Aljarouj arrive en tête de notre classement des meilleurs combattants poids-mouches français de ce mois de juin 2024. Il est devenu le nouveau champion flyweight du Hexagone MMA, et ambitionne de devenir le premier champion français de l'UFC dans cette catégorie de poids !
Bantamweight (- 61kg) : Aboubabkar Younousov, Dikiy (5-0)
Après avoir battu Fabricio Nunes lors de l'Arès 22, Aboubakar Younousov poursuit sa série de victoire tout en restant invaincu dans sa carrière professionnelle.
Featherweight (- 66 kg) : Aziz Hlali, The Magician (2-0)
Légende du muay-thaï s'entraînant désormais en MMA, Aziz Hlali s'est imposé par KO en moins de 50 secondes face à l'italien Alberto Ponzio lors de l'Arès 22 ! Une performance sensationnelle ; on a hâte de revoir Le Magicien au plus vite dans l'octogone !
Lightweight (-70 kg), Axel Sola (7-0)
Malgré une égalité parfaite lors de son combat face à Daguir Imavov, qui lui a empêché d'obtenir une huitième victoire en carrière professionnelle, Axel Sola reste le poids-légers français qui s'est le plus démarqué ce mois-ci.
Welterweight (- 77kg) : Mathieu Rakotondrazanany, Panda (5-4)
Grâce à une victoire par KO brutale face à Mickael Marie Sardi lors du KOF 6, Mathieu Rakotondrazany se hisse en tête de notre classement français des meilleurs combattants poids mi-moyens de ce mois de juin !
Middleweight (-84 kg) : Nassourdine Imavov, The Sniper (14-4)
Evidemment, c'est bel et bien Nassourdine Imavov qui rafle la première place de notre classement francophone des meilleurs combattants français du mois de juin ! Sa superbe victoire face à Jared Canonier le rapproche d'un premier title-shot pour la ceinture middleweight de l'UFC...
Light-heavyweight (- 93 kg) : Jacky Jeanne (5-1)
Accrochant sa troisième victoire consécutive après son KO face à Salim El Ouassaidi lors de l'Arès 22, Jacky Jeanne est notre français du mois chez les poids lourd-légers. Son unique défaite en carrière professionnelle est contre Virgil Augen, l'actuel champion middleweight de l'Arès…
Heavyweight (-120 kg) : Abu Bakr Bathily, Boulox (9-4)
Son combat acharné face à Sofiane Boukichou, à l'issu duquel il s'est imposé par décision unanime, aura permis à Boulox de décrocher la ceinture poids-lourds de l'Arès. Une belle performance, que l'on ne pourra pas assez saluer !
Par Pierre Yan.
Comments