top of page

Les meilleurs combattants de MMA internationaux du mois de juillet !

Photo du rédacteur: Pierre YanPierre Yan

Après moults évènements et de nombreux combats, il est temps de dresser notre liste des meilleurs combattants de MMA de ce mois de juillet. Sans plus tarder, les trophées MMAXIMUM des meilleurs combattants internationaux du mois de juillet son attribués à...

meilleurs combattants de MMA du mois de juillet 2024

  • Flyweight (- 57 kg) : Bruno "Bulldog" Silva (14-5)


Grâce à son KO terrible infligé à Cody Durden lors de l'UFC Fight Night qui se tenait le 20 juillet à Las Vegas, Bruno Silva est notre lauréat du mois chez les poids mouches, et poursuit ainsi sa série de 4 victoires consécutives toutes par finitions !





  • Bantamweight (- 61 kg) : Montel Jackson "Quik" (14-2)


Montel Jackson n'a pas perdu de temps lors de son dernier combat qui l'opposait à Da'Mon Blackshear le 13 juillet, puisqu'il a tout simplement atomisé ce dernier grâce à un monstrueux direct du bras arrière, remportant une nouvelle victoire par KO en seulement 18 secondes !





  • Featherweight (- 66 kg) : Steve Garcia "Mean Machine" (16-5)


Avec un surnom que l'on pourrait pourrait très grossièrement traduire par "Machine à méchanceté", vous imaginez bien que Steve Garcia ne s'est pas illustré ce mois-ci en faisant dans la dentelle ! Il est en effet venu à bout du coréen Seung Woo Choi par KO dès le premier lors de l'UFC Fight Night du 20 juillet !





  • Lightweight ( - 70 kg ) : Paddy "The Baddy" Pimblett (22-3)


N'en déplaise à certains, Paddy The Baddy a bel et bien montré au monde qu'il était plus qu'apte à entrer dans la cour des grands lors du combat qui l'a opposé à Bobby Green au cours de l'UFC 304 à Manchester. Il est venu à bout de l'américain grâce à une double soumission parfaite dès les premières minutes du combat ! Paddy Pimblett entre désormais dans le top 15 de la catégorie lightweight de l'UFC, qui regorge de combattants redoutables tels que Rafael Fiziev ou encore Mateusz Gamrot…





  • Welterweight (-77 kg) : Belal Muhammad "Remember The Name" (24-3)


Après son incroyable victoire sur Leon Edwards à l'UFC 304, où il a enfin raflé la ceinture UFC des poids mi-moyens, Belal Muhammad est sans conteste notre combattant du mois chez les welterweight. Il a démontré un niveau technique exceptionnel face au champion, et étend ainsi à 10 sa série de victoires en carrière pro !





  • Middleweight (- 84 kg) : Gregory Rodrigues "Robocop" (16-5)


Victorieux de son combat face à Christian Leroy Duncan lors de leur combat à l'UFC 304, où il est parvenu à s'imposer par décision unanime grâce une performance très maîtrisée, Gregory Rodrigues est notre combattant poids moyens de ce mois de juillet 2024 !





  • Light-heavyweight (- 92 kg) : Abdulrakhman Yakhyaev (5-0)


Devenu le nouveau champion de l'Ares en battant Paulin Begai par soumission au premier round dès son premier combat dans l'organisation, Abdulrakhman Yakhyaev a fait sensation auprès du public de l'organisation française, et reste encore invaincu en carrière professionnelle ! Qui sait jusqu'où ce monstre d'origine tchétchène pourra-t-il encore aller ?





  • Heavyweight ( - 120 kg ) : Tom Aspinall (15-3)


Le roi des problèmes, celui qui termine ses combats tellement vite que l'on finit par se demander s'il est vraiment utile de payer pour les voir, Tom Aspinall, trône évidemment en tête des meilleurs combattants internationaux de ce mois de juillet chez les poids lourds ! Après une nouvelle victoire par KO sur Curtis Blaydes à l'UFC 304, où il y a défendu sa ceinture intérimaire, et son appel à combattre prochainement Jon Jones, le britannique s'est définitivement imposé comme le véritable champion heavyweight de l'UFC.





Par Pierre Yan.

Commentaires


bottom of page