Frère du génial Taylor Lapilus, qui a fait forte impression lors du dernier UFC Paris, Damien Lapilus (17-18) effectuera son retour dans l'octogone après plus d'un an d'absence et une suspension pour dopage, face au Slovaque František Fodor (10-8) ce week-end lors de l'OKTAGON MMA 63.
Le moment ou jamais pour redorer son blason ?
Frère aîné de Taylor Lapilus, Damien Lapilus a subi un terrible revers en 2024, après avoir été suspendu 3 ans de tout combat de MMA sur le sol français. Son palmarès a également été modifié, et chacune de ses victoires a ainsi été annulée depuis la date du 14 octobre 2021.
L'ancien champion lightweight de l'Ares affiche désormais un palmarès de 17 victoires pour 18 défaites, mais espère bien se donner une chance de redorer son image en décrochant ce week-end une nouvelle victoire lors d'un combat prévu à Bratislava, en Slovaquie, où il affrontera František Fodor (10-8) sur la carte de l'OKTAGON MMA 63.
Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien et surnommé "The Walking Dead" en raison de son endurance et de sa résilience impressionnantes, Damien Lapilus espère infliger une nouvelle défaite à František Fodor, qui reste sur une défaite par KO au deuxième round lors de sa dernière apparition dans la cage.
Damien Lapilus est connu pour tirer profit de son allonge lors des échanges debout, comme lors de son deuxième combat face à Amin Ayoub le 3 novembre 2022.
On espère que Damien Lapilus réussira à effectuer un retour fracassant à l'OKTAGON MMA ce samedi soir !
Comments