Lors de la première demi-finale des poids légers de l'Oktagon MMA qui avait lieu ce soir à Brno, Losene Keita a battu Mateusz Legierski à la décision unanime des juges.
Blessé au bras droit lors du deuxième round, Legierski n'a rien pu faire face à la rapidité et la précision du Belge, qui a intelligemment su placer davantage de frappes que son adversaire sans partir à la guerre afin d'assurer une victoire à la décision.
Losene Keita se qualifie donc à la grande finale du tournoi des poids légers de l'Oktagon MMA, avec pour récompense la somme folle d'un million d'euros !
Lors de l'interview d'après combat, Losene Keita a déclaré ne pas être intéressé par la récompense mais vouloir uniquement la ceinture :
J'emmerde la tune, j'ai de l'argent déjà ! Je suis là pour la ceinture des poids légers !
A 26 ans, le combattant belge a désormais un palmarès impressionnant de 15 victoires pour une seule défaite, survenue à la suite d'une blessure au pied.
On a hâte d'assister à cette grande finale prévue pour la fin de l'année, qui opposera donc Keita au vainqueur de l'autre demi-finale qui aura lieu ce soir entre Paradeiser et Duque !
Comments