Après avoir déjà été sacré champion des -70 kg de l'Oktagon en décembre 2023, le Serbe Ronald Paradeiser (20 victoires pour 8 défaites) s'apprête désormais à réitérer cet exploit cette année ! Demain soir, à Brno, en République tchèque, il combattra face à l'Espagnol Acoidan Duque (21 victoires pour 4 défaites) lors des demi-finales du grand tournoi lightweight à un million de dollars !
Moins spectaculaire que Losene Keita, Ronald Paradeiser n'en demeure pas moins l'un des plus redoutables poids légers de l'Oktagon MMA, et après avoir ravi le titre de champion en 2023, il semble bien préparé à le récupérer une nouvelle fois, en se qualifiant ce week-end pour la grande finale du tournoi lightweight de l'organisation. Face à lui, Acoidan Duque enregistre 11 victoires par soumission, dont 9 dès le premier round, et s'annonce comme un adversaire particulièrement dangereux au sol !
Paradeiser pourra sans nul doute compter sur son allonge et sa taille impressionnante afin de tenir Duque à distance et d’empêcher ce dernier de le conduire trop facilement au sol. Si rien n'est effectivement joué d'avance, on reste tout de même curieux d'imaginer un combat entre Ronald Paradeiser et Losene Keita lors des finales lightweight de l'Oktagon, qui promettrait une belle opposition de styles !
Réponse dès demain soir à Brno, en République tchèque !
Par Pierre Yan.
Sources : Tapology.
Comments