S'il a admis à demi-mot qu'une revanche entre lui et Baysangour Chamsoudinov était bel et bien en préparation pour l'année 2025, Cédric Doumbé a enfin donné plus d'informations sur sa stratégie pour venir à bout de "Baki".
Attention spoiler : cette fois-ci, il n'essaiera pas d'interrompre le combat pour se retirer une écharde du pied !
Cédric Doumbé parle souvent, beaucoup, trop, et aime autant provoquer ses adversaires qu'il aime combattre.
Interrogé hier par L'Équipe du Soir, "The Best" a donné sa vision des choses pour la revanche qui l'opposera en 2025 à Baysangour Chamsoudinov, probablement au Parc des Princes de Paris :
"Je peux le mettre KO dès le premier round, parce qu'il a trop pris la confiance, et qu'il ne respecte pas ma puissance de frappe. Il est convaincu de m'avoir battu lors du premier combat, donc je pourrais le mettre KO dès le premier round, mais ce n'est pas ce que je vais chercher. Je veux le surprendre et le mettre KO au troisième round."
On rappelle toutefois que Doumbé avait déclaré à qui voulait bien l'écouter qu'il allait "éteindre" Baki dès le premier round lors de leur combat au PFL Paris en mars 2023, avant de commencer à cafouiller dès que ce dernier avait réussi à l'entraîner au sol...
Réponse au deuxième trimestre 2025, en espérant que cette fois-ci, Doumbé tienne effectivement parole !
Comments