top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

PFL : Le britannique Brendan Loughnane face à l'invaincu Timur Khizriev pour la finale 2024 des poids-plumes !

Main-event des finales 2024 du PFL qui se tiendront le 29 novembre prochain à Riyadh en Arabie Saoudite, le combat entre Brendan Loughnane et Timur Khizriev déterminera le champion de l'année 2024 dans la catégorie des -66 kg ! Le vainqueur empochera également un chèque d'un million de dollars !


loughnane khizriev
La finale 2024 des featherweight du PFL se jouera entre le britannique Brendan Loughnane, champion de l'année 2022, et l'invaincu Timur Khizriev.

L'un des deux tombera !


Champion de l'année 2022 chez les -66 kg, Brendan Loughnane espère reproduire cet exploit le 29 novembre prochain à Riyadh, où il disputera la finale 2024 du championnat poids-plume du PFL face à un adversaire de taille : le Daghestanais Timur Khizriev, invaincu en 17 combats professionnels !


Si Loughnane est reconnu pour livrer des combats explosifs chaque fois qu'il entre dans la cage, Khizriev se démarque, au contraire, comme un combattant particulièrement versatile et dangereux dans chaque pan d'un affrontement. Il fait bien évidemment valoir un style très dominant, étouffant petit à petit ses rivaux, à l'instar d'un grand nombre d'athlètes originaires du Caucase.


Avec 16 victoires par KO enregistrées tout au long de sa carrière, dont 6 dès le premier round, Brendan Loughnane n'aime rien de moins qu'un combat acharné, où il peut compter sur sa puissance de frappe ainsi que sur sa volonté de fer pour ébranler son adversaire.


Khizriev, à l'inverse, a remporté 13 de ses 17 victoires aux points : montrant ainsi qu'il est un combattant patient et prudent, évitant de s'engager dans des stratégies risquées ou qui pourraient le conduire vers des situations périlleuses…


Un pur choc de feu et de glace donc, qui offrira sans nul doute au public saoudien sa dose de spectacle !


Rendez-vous le 29 novembre à Riyadh pour découvrir le champion de l'année 2024 chez les poids-plume du PFL !

Comments


bottom of page