Combattant français très accompli et expérimenté, Mansour Barnaoui reviendra dans la cage demain soir à Riyadh, en Arabie Saoudite, pour affronter le Britannique Alfie Davis sur la carte du PFL MENA. Il tentera d'ajouter une nouvelle victoire à son palmarès, après s'être démarqué grâce à une superbe soumission contre Yusuke Yachi lors du Bellator Paris en mai dernier.
Mansour Barnaoui (21-6) est probablement, hors UFC, l'un des combattants français ayant affronté le plus d'adversaires remarquables : Islam Makhachev (rien que ça), Mateusz Gamrot, Kevin Lee, Brent Primus…
Avec un total de 20 victoires par finition sur 21 combats remportés, Mansour Barnaoui compte parmi les "finishers" les plus impressionnants issus du circuit français et reviendra dès demain soir pour faire ses preuves dans l'octogone à l'occasion du PFL MENA, qui se tiendra à Riyadh, en Arabie Saoudite. Il affrontera Alfie Davis, un combattant britannique qui compte 8 victoires par finition !
Lors de son dernier combat au Bellator Paris en mai, Mansour Barnaoui s'était imposé de manière expéditive face à Yusuke Yachi, verrouillant un d'arce choke dès le premier round et s'imposant aussitôt par soumission ! Cette fois-ci, il devra sans doute se montrer prudent et stratégique : Alfie Davis a remporté la majorité de ses combats par décision unanime et est reconnu pour sa faculté à s'adapter au fur et à mesure d'un combat.
Toutefois, on ne se fait pas trop de soucis : au vu de son expérience et de son palmarès, on imagine que Barnaoui saura saisir les bonnes opportunités durant le combat pour aboutir à une nouvelle finition !
Rendez-vous demain soir à Riyadh pour assister à une nouvelle performance de Mansour Barnaoui dans la cage !
Comments