Considérée comme une potentielle superstar du MMA féminin, l'invaincue Dakota Ditcheva affrontera la Brésilienne Taila Santos en finale des championnats 2024 du PFL chez les -57 kg. Déjà sacrée championne en 2023, Ditcheva pourrait marquer un grand coup en devenant deux années de suite la reine des poids-mouches au PFL !
Dakota Ditcheva pourrait bientôt devenir la Ronda Rousey du PFL !
En effet, la Britannique ex-championne de muay-thaï et invaincue en carrière pro, ayant remporté 11 de ses 13 combats par KO, disputera une nouvelle fois les finales flyweight du PFL cette année, après avoir déjà remporté le tournoi 2023 en terrassant Valentina Scatizzi dès le premier round !
Elle sera cette fois-ci opposée à Taila Santos, qui a effectué une saison 2024 prometteuse au PFL, battant Ilara Joanne par soumission au premier round lors de ses débuts dans l'organisation, et confirmant ensuite avec deux victoires aux points face à Jena Bishop et Liz Carmouche !
Taila Santos est également une ex-combattante de l’UFC, qui a livré l'un des combats les plus difficiles de la carrière de Valentina Shevchenko, bien avant la rivalité de cette dernière avec la Mexicaine Alexa Grasso !
Santos fait preuve d'un style complet et d'un palmarès très solide : 14 combats remportés par finition sur 22 victoires professionnelles !
La Brésilienne a-t-elle ce qu'il faut pour mettre un terme à l'ascension spectaculaire de Dakota Ditcheva ?
Réponse le 29 novembre prochain à Riyadh en Arabie Saoudite !
Comments