Personnalité et combattant phare du MMA français, Abdoul Abdouraguimov (18-1) effectuera bientôt son grand retour dans la cage, après un dernier combat remarquable face à Jack Grant le 7 mars dernier lors du tout premier PFL Europe. Il a été annoncé hier qu'Abdoul Abdouraguimov combattrait en main event du PFL Lyon le 14 décembre prochain, face à un ancien champion de l'Ares…
Le "Lazy King" est de retour !
Après avoir livré une lutte acharnée contre Jack Grant lors de son dernier combat lors du PFL Paris, le combattant français originaire du Daghestan retrouvera le chemin de la cage le 14 décembre prochain, puisqu'il figurera en main event du PFL Lyon ! Le nom de son adversaire a également été dévoilé : il s'agit de l'Argentin Laureano Staropoli (13 victoires pour 6 défaites), ancien champion welterweight de l'Ares, qui avait déjà récolté les bonus de performance et de combat de la soirée lors de son choc face à Mickael Lebout en avril 2023.
Si aucun autre combattant français n'a pour le moment été annoncé sur cette carte, Abdoul Abdouraguimov s'est néanmoins montré particulièrement enthousiaste sur les réseaux sociaux, publiant même un montage vidéo hilarant de lui en train de singer l'entrée en scène du rappeur Lil Yachty !
En plus d'être l'un des combattants français les plus accomplis dans les domaines de la lutte et du grappling, il est assurément aussi l'un des plus drôles !
Comentários