top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

PFL Mena : Les français Souhil Tairi et Adam Meskini présents ce vendredi soir à Riyadh !

Initiative permettant aux meilleurs combattants maghrébins et moyen-orientaux de briller, le PFL Mena se déroulera une nouvelle fois ce vendredi soir à Riyadh, en Arabie Saoudite, et mettra en avant plusieurs pépites telles que Jarrah Hussein Al-Silawi (20 victoires pour 6 défaites), ainsi que les Français Souhil Tairi (7 victoires pour 4 défaites) et Adam Meskini (8 victoires pour 3 défaites).


Affiche officielle du PFL Mena 3 le 20 septembre à Riyadh en Arabie Saoudite

On ne soulignera jamais assez les efforts du PFL pour mettre en avant des combattants venant des quatre coins du monde, en organisant fréquemment des événements en Europe, aux États-Unis, en Asie, mais aussi au Moyen-Orient ! Une troisième édition du PFL Mena aura en effet lieu ce vendredi soir à Riyadh, en Arabie Saoudite, et présentera plusieurs combattants talentueux sur sa carte !



En main-event, l'impressionnant Abdullah Al-Qahtani (9 victoires pour une défaite) affrontera Abdalrahman Alhyasat (invaincu en 4 combats pros) chez les poids plumes ! Al-Qahtani est actuellement sur une série de deux victoires consécutives par KO, et Alhyasat n'a jusqu'à présent jamais subi la moindre défaite !


En co-main event, Jarrah Hussein Al-Silawi combattra donc face à Omar El Dafrawy (11 victoires pour 6 défaites) lors d'un affrontement qui s'annonce explosif : Dafrawy comptabilise 8 victoires par finitions, et Al-Silawi en possède quant à lui 13 !


Enfin, les Français Souhil Tairi et Adam Meskini seront également présents sur cette carte. Ils affronteront respectivement Mohsen Mohammadseifi (5 victoires pour 2 défaites) et Yazeed Hasanain (3 victoires pour une défaite) chez les poids légers et les poids plumes.


On leur souhaite de parvenir à s'imposer avec la manière face au public saoudien !



Par Pierre Yan.



Sources : Tapology.


Commentaires


bottom of page