Initiative permettant aux meilleurs combattants maghrébins et moyen-orientaux de briller, le PFL Mena se déroulera une nouvelle fois ce vendredi soir à Riyadh, en Arabie Saoudite, et mettra en avant plusieurs pépites telles que Jarrah Hussein Al-Silawi (20 victoires pour 6 défaites), ainsi que les Français Souhil Tairi (7 victoires pour 4 défaites) et Adam Meskini (8 victoires pour 3 défaites).
On ne soulignera jamais assez les efforts du PFL pour mettre en avant des combattants venant des quatre coins du monde, en organisant fréquemment des événements en Europe, aux États-Unis, en Asie, mais aussi au Moyen-Orient ! Une troisième édition du PFL Mena aura en effet lieu ce vendredi soir à Riyadh, en Arabie Saoudite, et présentera plusieurs combattants talentueux sur sa carte !
En main-event, l'impressionnant Abdullah Al-Qahtani (9 victoires pour une défaite) affrontera Abdalrahman Alhyasat (invaincu en 4 combats pros) chez les poids plumes ! Al-Qahtani est actuellement sur une série de deux victoires consécutives par KO, et Alhyasat n'a jusqu'à présent jamais subi la moindre défaite !
En co-main event, Jarrah Hussein Al-Silawi combattra donc face à Omar El Dafrawy (11 victoires pour 6 défaites) lors d'un affrontement qui s'annonce explosif : Dafrawy comptabilise 8 victoires par finitions, et Al-Silawi en possède quant à lui 13 !
Enfin, les Français Souhil Tairi et Adam Meskini seront également présents sur cette carte. Ils affronteront respectivement Mohsen Mohammadseifi (5 victoires pour 2 défaites) et Yazeed Hasanain (3 victoires pour une défaite) chez les poids légers et les poids plumes.
On leur souhaite de parvenir à s'imposer avec la manière face au public saoudien !
Par Pierre Yan.
Sources : Tapology.
Commentaires