top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

PFL : Revanche pour Shamil Musaev et Murad Ramazanov le 23 août à Washington !

Combattants russes extrêmement doués et versatiles, Shamil Musaev et Murad Ramazanov s'affronteront une nouvelle fois lors des demi-finales se tenant le 23 août à Washington afin de s'offrir un passage vers l'ultime combat du tournoi welterweight du PFL !


Shamil Musaev combattra de nouveau contre Murad Ramzanov en demi-finale du tournoi welterweight du PFL
Tandis qu'ils se sont déjà affrontés lors de la saison régulière du PFL en 2024, Shamil Musaev et Murad Ramazanov s'affronteront de nouveau en demi-finale du tournoi welterweight le 23 août à Washington.

"Unfinished business" comme disent les américains lorsqu'un combat nécessite immédiatement une revanche pour départager deux adversaires solides.

Après un premier choc qui avait vu Shamil Musaev s'imposer par KO au deuxième round face à Murad Ramazanov en juin 2024, les deux athlètes combattront une nouvelle fois l'un face à l'autre durant les demi-finales du tournoi welterweight du PFL, où ils espéreront chacun se diriger vers la grande finale et son chèque d'un million de dollars !




Surnommé "The Silent Assasin" par son équipe, Shamil Musaev n'a jusqu'à présent pas manqué à sa sinistre réputation : le russe semble en effet avoir les phalanges faites de plomb, quand on regarde avec quelle violence il a précédemment terrassé Logan Sterley et Murad Ramazanov au PFL, enregistrant d'ailleurs 11 victoires par KO, dont 7 dès le premier round !


winamax

Face à lui, Murad Ramazanov n'avait jamais connu la défaite avant ce KO au deuxième round survenu contre Musaev le 28 juin dernier à Sioux Falls dans le Dakota du Sud. Après plusieurs combats disputés au ONE Championship, Ramazanov avait fait ses débuts au PFL lors de la saison 2024, où il s'était illustré grâce à une superbe soumission au premier round contre Laureano Staropoli.

Très complet, possédant autant de soumissions que de KO en carrière pro (4 chacun), Murad Ramazanov demeure un combattant solide et versatile, capable de s'imposer face à des adversaires très endurants.


S'il n'est guère facile de se figurer une issue très différente du premier combat puisqu'un mois et demi seulement sépare leur premier affrontement de cette revanche, on peut toutefois espérer que Murad Ramazanov a effectué les ajustements nécessaires pour ne pas se laisser surprendre une nouvelle fois par la puissance de frappe de Shamil Musaev, et proposer cette fois-ci une défense plus travaillée face à ce dernier.


Réponse le 23 août à Washington, où se dérouleront les demi-finales du tournoi welterweight organisées par le PFL !



Par Pierre Yan.



Source : Tapology.




Comentarios


bottom of page