Tout d'abord, nous tenons à préciser que nous ne percevons rien de la part de RMC Sport, au contraire, nous payons notre abonnement, comme tout le monde. Pourquoi nous précisons cela d'entrée? Car vous allez penser que nous leur faisons de la publicité en promouvant leur nouvelle émission "La Carte UFC".
Dans cette émission, les deux commentateurs de RMC sport parlent des futurs gros combats de l'UFC, donnent leurs prédictions... et Taylor Lapilus analyse le style des combattants.
Pour rappel, le coach du MMA factory, Fernand Lopez, dit de Taylor qu'il est l'athlète qu'il a coaché avec le plus gros "fight IQ" (intelligence de combat)...
"Pereira, il a un très bon crochet du bras avant avec une trajectoire un peu bizarre...Ça ressemble un peu à un uppercut, sauf que ça remonte et ça finit en crochet."
Pour ceux qui n'ont pas vu le combat Pereira/Hill, voici ce qu'il s'est passé :
Incroyable, non ? C'est exactement le coup décrit par Taylor qui envoie au tapis le pauvre Jamahall !
Quel dommage pour lui qu'il ne soit pas abonné à RMC sport... Il aurait surement esquivé ce crochet/uppercut fou et trouvé l'ouverture dont parlait Taylor !
Donc pourquoi ce titre? Parce qu'en voyant ce combat, nous avons tout de suite pensé à l'analyse de Taylor Lapilus. Et nous avons nous aussi tenté de faire des analyses sur Taylors Lapilus. Nous voyons deux solutions:
Taylor Lapilus est en fait le patron de l'UFC et tous les combats de l'organisation sont scénarisés. Il est aussi scénariste pour Canal plus.
Taylor Lapilus a vu le combat Pereira/Hill, est monté dans sa Delorean pour remonter le temps, et a enregistré l'émission de RMC sport.
La solution 1 étant peu probable, Taylor vient du futur. CQFD !
faudrait qu’il vienne en delorean