top of page
Photo du rédacteurGroe Jogan

Trois victoires par KO et une par soumission, l'énorme soirée du Bellator Champions Series Belfast !

Dernière mise à jour : 24 mai



Hier soir, le Bellator a posé ses valises à Belfast, où s'est tenu le "Bellator Champions Series" . La soiée aura tenu toutes ses promesses avec des KO, des TKO, des soumissions, des coups de coude, et pas d'épine. En co-main event, Patricio "Pitbull" Freire (vous comprendrez pourquoi il est surnommé ainsi en regardant la vidéo plus bas...) est resté le roi de la catégorie des featherweight (poids plume) après avoir terrassé Jeremy Kennedy, alors que l'américain Corey Anderson s'est emparé de la ceinture de Karl Moore chez les light heavyweight (mi-lourd).


L'affiche du Bellator Champions Series Belfast


La soirée fut particulièrement dingue, avec trois victoires par KO et une par soumission dans la carte principale!


Voici pour ceux qui ont raté cette soirée pour aller diner aux chandelles avec leur chéri(e), ces quatre finish incroyables :



Pas sur qu'il soit le goat du Bellator, mais en tout cas "Pitbull" est une sacrée machine!




Ce crochet de Sousa... J'aimerais pas être Wilde ce matin !




La soumission de l'Irlandais Ciaran Clarke




Oui, les coups de coudes sont autorisés au Bellator ! Allez monsieur PFL, laissez les combattants les utiliser, c'est plutôt efficace...


Cette soirée prouve que le MMA ne se résume pas à l'UFC, et que les combats des autres organisations comme le Bellator sont aussi spectaculaires !


Rendez-vous le 17 Mai prochain pour le "Bellator Champions Series Paris: Nurmagomedov vs. Shabliy" qui aura lieu à l'Accor Arena de Paris, où le français Masour Barnaoui affrontera le japonais Yusuke Yachi en carte préliminaire.






2 comentários


lecobra06
25 de mar.

🎶 Tout est KO 🎶

Curtir

Olivier Mancel
Olivier Mancel
23 de mar.

Très belle soirée

Curtir
bottom of page