top of page

UFC 300 : la carte pré-préliminaire est encore plus dingue qu'un UFC FIGHT NIGHT !

Dernière mise à jour : 24 mai

Chaque athlète de la carte pré-préliminaire a un palmarès incroyable !
Chaque athlète de la carte pré-préliminaire a un palmarès incroyable !

L'UFC 300 arrive à grands pas ! Plus que 10 jours d'attente... Malheureusement pour nous les français, un tel UFC a évidemment lieu à Las Vegas, donc il va falloir se lever (où veiller) à 4h du matin pour pouvoir regarder la carte principale sur RMC Sport. Comme d'habitude avec les UFC "numérotés", trois cartes sont au programmes : la pré-préliminaire, la préliminaire, et pour finir la carte principale. En tant normal, les combats qui intéressent vraiment les fans ont lieux pendant la carte principale, et les deux cartes préliminaires sont l'occasion pour les jeunes prospects de se faire un nom, et de tenter d'impressionner Dana White grâce à un beau combat ou un gros finish pour espérer obtenir un bonus de performance d'une part, mais surtout être au programme de la carte principale lors de leur prochain combat.


Sauf qu' UFC 300 oblige, et faute d'énorme main event (l'annonce de Hill vs Pereira a un peu déçu les fans), le président de l'UFC nous a offert trois cartes à couper le souffle !


Sur les 8 athlètes qui composent cette carte pré-préliminaire:

  • Trois sont d'anciens champions de l'UFC : la brésilienne Jessica Andrade (championne des poids pailles), l'américain Cody Garbrandt (champion des poids coqs) et le brésilien Deiveson Figueiredo (champion des poids mouches)

  • Six sont classés dans leur catégorie, donc dans le top 15 !


Chacun de ces combats pourrait être le main event d'un UFC FIGHT NIGHT !


Et donc pour nous (enfin ceux qui veillent un peu le samedi soir), ce sera l'occasion de voir une belle carte qui commencera par un des combats les plus attendus des fans : Deiveson Figueiredo vs Cody Garbrandt !


Pour ceux qui connaissent pas ces combattants, voici une petite piqûre de rappel :








Rendez-vous Samedi 13 avril! Préparez le café et les pop-corns, la nuit risque d'être longue...











































1 comentário


Didier Mancel
Didier Mancel
04 de abr.

Deiveson VS Cody, j’en salive d’avance !

Curtir
bottom of page