UFC 303 : Tous les KO en vidéos !
- Pierre Yan
- 1 juil. 2024
- 1 min de lecture
Les amateurs de high-kicks, uppercuts, et autres overhand bien lourds ont été servis ce samedi soir : 4 victoires par KO ont eu lieu lors de l'UFC 303, majoritairement sur la carte préliminaire.
Alex Pereira vs Jiri Prochazka : Round 2, 15 secondes
En main-event, le titanesque Alex Pereira a entériné son statut de superstar en battant Jiri Prochazka après dix secondes seulement du 2ème round. Un high-kick parfait et dévastateur, bien dans le style du légendaire Mirko Cro Cop !
Payton Talbott vs Yanis Ghemmouri : Round 1, 19 secondes
Une finition express qui nous a fait beaucoup de mal à nous, fans français : la nouvelle sensation Payton Talbott est venu à bout du Desert Warrior Yanis Ghemmouri en seulement 19 secondes du premier round, dès les premiers coups échangés.
Jean Silva vs Charles Jourdain : Round 2, 1 minute et 22 secondes
Après un premier round compétitif, le brésilien Jean Silva a trouvé une ouverture face au canadien Charles Jourdain, qu'il a éteint d'un terrible uppercut en pleine sortie de clinch. Un coup très judicieux, adressé au meilleur moment, qui n'a pas manqué de faire mouche…
Joe Pyfer vs Marc-André Barriault : Round 1, 1 minute et 25 secondes
Une overhand académique, dans la plus pure tradition des Dan Henderson et autres Josh Emmett. Parfois, les plus beaux KO sont aussi les plus simples : pas besoin d'une combinaison très flashy ou d'une technique encore jamais vue pour décrocher la mâchoire de votre adversaire… Un overhand bien placé suffira toujours !
Par Pierre Yan.
Comments