Les premiers combats de L'UFC 304 auront été assez pénibles, voire incroyablement ennuyeux pour le combat entre Mokaev et Kape, mais les trois derniers combats de la soirée auront été sensationnels !
Les résultats des combats de la carte principale de l'UFC 304 :
Arnold Allen a battu Giga Chikadze par décision unanime : Le Géorgien a semblé fuir le combat contrairement à l'Anglais qui n'a pas cessé d'avancer sur son adversaire, le touchant au visage par de puissants jabs.
Gregory Rodrigues a battu Christian Leroy Duncan par décision unanime : combat sanglant où le sol de Rodrigues aura fait la différence.
Paddy Pimblett a soumis King Green dès le premier round par un impressionnant "triangle choke" (étranglement avec les jambes serrées autour du cou de son adversaire).
Tom Aspinall a conservé son titre de champion intérimaire poids lourd en mettant TKO Curtis Blaydes en 59 secondes seulement. L'Anglais a envoyé un jab en pleine face de Blaydes qui tomba au sol. Le champion en a immédiatement profité pour terminer le combat par quelques bons coups en ground and pound.
Belal Muhammad a fait mentir les bookmakers et est venu à bout de Leon Edwards après 25 minutes de combat acharné. Le cardio du Palestinien aura fait la différence à partir du quatrième round. Juste avant la fin du combat, un violent coup de coude d'Edwards vient fracturer le nez de Muhammad, qui termine le combat en sang mais victorieux !
Comments