top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

UFC 304 : Tous les bonus de la soirée en vidéo !

Evènement le plus attendu de l'année pour le MMA britannique, l'UFC 304, qui se tenait dans la nuit de samedi à dimanche à Manchester nous a offert un grand nombre de performances mémorables ! Deux KO phénoménaux, ainsi qu'une soumission tout simplement hallucinante ! Découvrez sans plus tarder les gagnants de ces différents bonus !

ufc bonus


  • Tom Aspinall : KO au 1er round sur Curtis Blaydes.



Tom Aspinall devient un véritable problème pour les poids lourds de l'UFC. Peu importe à quel point vous vous êtes entraînés pour réussir à le vaincre, que vous déteniez un bon niveau en lutte et un sacré punch comme Curtis Blaydes, si le britannique vous touche, la soirée est aussitôt terminée ! C'est presque frustrant de voir à quel point Aspinall n'a même pas besoin de se dépenser dans la cage pour réussir à pulvériser ses adversaires : le moindre coup qu'il porte semble à même de faire chuter une muraille…


  • Paddy Pimblett : Soumission (Triangle-choke/armbar) au 1er round sur Bobby Green.



Non seulement Paddy The Baddy a fait dormir Bobby Green dès les premières minutes du combat, mais il est aussi parvenu à le soumettre deux fois : l'étranglant avec une triangle-choke éclair qu'il a réussi à verrouiller en quelques secondes seulement, puis en lui menaçant de briser son bras avec une armbar. Green, en bon gangster qu'il est, a préféré s'évanouir plutôt que d'avoir à se rendre face au britannique à la personnalité excentrique… Une très belle victoire pour Paddy Pimblett, qui fait taire de nouveau un bon nombre de reproches qui lui étaient adressées jusqu'à présent : se montrant désormais beaucoup plus intelligent dans la cage, et proposant un grappling toujours plus remarquable !


  • Mick Parkin : KO au 1er round sur Lukasz Brzeski



Sans doute inconnu pour la majorité des spectateurs non britanniques, Mick Parkin a toutefois fait forte impression lors de son combat à l'UFC 304 qui l'opposait au polonais Łukasz Brzeski, terrassant ce dernier dès le premier round grâce à une terrible suite de coups amples portés vers son adversaire ! Avantagé par son poids et par sa puissance de frappe, Mick Parkin s'est ainsi offert une 10ème victoire, étant pour le moment invaincu en carrière professionnelle !


De belles finitions ont donc égayé la carte de l'UFC 304, bien que l'on regrette que certains combats ne se soient pas révélés aussi explosifs que prévus : Arnold Allen face à Giga Chikadze et surtout Muhammad Mokaev contre Manel Kape…



Par Pierre Yan.


Comments


bottom of page