top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

UFC 305 : Le pronostic fou d'Alexander Volkanovski sur le combat Du Plessis vs Adesanya !

Déjà considéré par de nombreux fans comme l'un des plus grands combattants poids plumes de tous les temps, l'ex champion australien Alexander Volkanovski a récemment fait un pronostic surprenant pour le prochain combat de son camarade Israël Adesanya, qui affrontera l'actuel champion middleweight Dricus Du Plessis pour son retour dans la cage !

Alexander Volkanvoski pronostic UFC 305 Israël Adesanya vs Dricus Du Plessis
Six fois champion poids plumes à l'UFC, Alexander Volkanvoski a cette fois-ci enfilé sa casquette d'analyste sportif, et prévoit un curieux résultat pour le main-event de l'UFC 305.

Tonton Volk a encore frappé !

Après s'être mis en scène dans une vidéo hilarante où il fait mine d'être un employé de chantier prétendant avoir été champion du monde en MMA, l'ancien roi des poids plumes à l'UFC s'est également illustré dans une autre vidéo, où il donnait cette fois-ci ses pronostics pour l'UFC 305, qui se déroulera justement chez lui en Australie !



Je m'attends à une grande performance d'Adesanya. Une vraie, bien nette, comme celle qu'il a offert face à Paulo Costa. J'ai le sentiment qu'on va assister à une finition vraiment impressionnante dont il a le secret ! Certes, Dricus possède un style assez étrange, et on a vu lors du combat contre Strickland que les faux rythmes peuvent poser problème à Adesanya, mais ce genre de choses n'arrive jamais deux fois avec lui.

Les mauvaises langues argueront sans doute que ce bon vieux Volk manque un peu d'objectivité, au vu des liens étroits qu'il entretient avec Israël Adesanya, mais il a tout de même tenu à rappeler que Dricus Du Plessis sera un adversaire redoutable pour ce dernier, notamment en raison de ses mouvements peu orthodoxes et de son style de combat très complet, mêlant parfaitement le striking et le grappling.


Réponse ce week-end à Perth pour découvrir si Volkanovski avait en effet vu juste !

L'UFC 305 sera diffusé en France à partir de 2h du matin sur RMC Sport 1.



Par Pierre Yan.

Comentarios


bottom of page