top of page

UFC 306 : Petr Yan, Henry Cejudo et Cory Sandhagen se moquent de Sean O'Malley !

Destitué de son titre après sa défaite aux points face à Merab Dvalishvili, Suga Sean O'Malley est désormais la risée de la division poids coqs, et plusieurs combattants ne se sont pas gênés pour le railler ou le provoquer, avec plus ou moins de finesse ! En tête de ligne, les ex-champions Petr Yan et Henry Cejudo, ainsi que le chouchou des fans, Cory Sandhagen.


Sean O'Malley a été moqué par le reste de la division bantamweight après sa défaite face à Merab Dvalishvili ce week-end
Après avoir livré une piètre performance contre Merab Dvalishvili ce week-end lors de l'UFC 306, Sean O'Malley est aussitôt devenu la risée de la catégorie bantamweight sur les réseaux sociaux !

Alors qu'il déclarait devenir bientôt plus grand que Conor McGregor, Sean O'Malley s'est malheureusement incliné lors de sa seconde défense de titre face au Géorgien Merab Dvalishvili. Depuis, le reste de la catégorie des poids coqs semble prendre un malin plaisir à se moquer de lui, à commencer par l'ancien double champions Henry Cejudo, avec qui O'Malley entretient d'ailleurs une certaine animosité.




"Eh O'Methyl (composant de l'alcool), tu voulais être le prochain Conor McGregor, maintenant tu l'es : aucun de vous deux n'est capable de défendre un takedown, bande de tocards ! Je donne un cours de lutte pour les addicts à la coke demain à 8h, on se voit là-bas !

Petr Yan, ancien champion russe des -61 kg, a lui aussi lancé une pique à Sean O'Malley. No Mercy n'a toujours pas digéré sa défaite controversée par décision partagée face à O'Malley lors de l'UFC 280 en 2022.



"Je n'ai jamais considéré Sean O'Malley comme le champion, puisqu'on lui a offert une victoire aux points contre moi à Abu Dhabi. La saison des revanches est ouverte, on essaie de se voir vite !"

Enfin, Cory Sandhagen, l'un des bantamweights les plus populaires du classement, a lui aussi fait part de son ressenti face à la défaite d'O'Malley, proposant même un combat à ce dernier ! Sandhagen, étant l'un des plus redoutables strikers de la catégorie, un affrontement face à O'Malley ne manquerait pas de faire des étincelles…




"Bravo Merab, tu as mérité ta ceinture ! Quant à O'Malley, il serait temps de donner aux gens ce qu'ils ont envie de voir… Je te promets de ne pas t'embrasser !" (En référence au geste inapproprié de Merab lors du combat).

Une chose demeure néanmoins certaine : chacun d'entres eux a l'air de vouloir combattre Sean O'Malley, malgré le fait que celui-ci ne soit désormais plus champion !



Par Pierre Yan.


Comments


bottom of page