En plus du cadre sensationnel qu'offrait cette fois-ci la Sphere de Las Vegas, l'UFC 306 s'est également démarqué grâce aux exploits de plusieurs combattants et combattantes, dont certains ont même été récompensé pour leurs prouesses dans l'Octogone !
Découvrez maintenant à qui ont été remis les différents bonus de la soirée lors de cet UFC 306 !
Ketlen Souza : Soumission au 1er round face à Yazmin Jauregui
Venue en terrain ennemi, et donnée pourtant largement perdante face à sa rivale mexicaine, la Brésilienne Ketlen Souza (15 victoires pour 4 défaites) est tout de même parvenue à impressionner le public de la Sphere : infligeant une soumission à Yazmin Jauregui (11 victoires pour 2 défaites !) dès le premier round ! Elle a ainsi obtenu un bonus de performance de la soirée pour cet exploit !
Ignacio Bahamondes : KO 1er round contre Manuel Torres
Rien de tel qu'une bonne plâtrée de phalanges pour marquer les esprits ! Le Chilien Ignaco Bahamondes (16 victoires pour 5 défaites) s'est imposé par KO face à Manuel Torres (15 victoires pour 3 défaites) dès le premier round, couchant ce dernier sur un terrible crochet du droit !
Esteban Ribovics & Daniel Zellhuber : Combat de la soirée
Il n'y a avait pas beaucoup de suspens : le combat entre l'argentin Esteban Ribovics (14 victoires pour 1 défaite) et le Mexicain Daniel Zellhuber (15 victoires pour 2 défaites) a été une véritable guerre, de laquelle on retiendra surtout un troisième round complètement électrique, où chacun des deux athlètes est passé à un cheveux d'être mis KO ! Zellhuber et Ribovics ont tout donné dans la cage ce week-end, c'est donc sans surprise qu'ils raflent ensemble le bonus de "combat de la soirée".
Par Pierre Yan.
Comments