Après plusieurs échanges déjà très houleux sur leurs réseaux sociaux, l'ancien champion des poids coqs Aljamain Sterling et le numéro 6 du classement poids plumes, Movsar Evloev, n'ont toujours pas enterré la hache de guerre ! À l'approche de leur choc qui aura lieu le 5 octobre prochain lors de l'UFC 307, les deux hommes se sont une nouvelle fois crêpé le chignon, Sterling accusant notamment Evloev d'être sous l'emprise de produits dopants.
Sterling et Evloev n'ont pas fini de se prendre le bec, et leur rivalité semble s'intensifier à mesure que la date fatidique de leur combat approche ! L'ex-roi des -61 kg et proche de Merab Dvalishvili a récemment porté de lourdes accusations à l'encontre de son futur adversaire russe, l'accusant d'être très probablement dopé. Movsar Evloev, évidemment peu enclin à laisser de telles accusations passer sans réponse, a réagi lors d'une interview accordée auprès du journaliste Mike Heck.
Je ne sais pas d'où il sort ça ni pourquoi il fait tout ça : j'ai déjà passé plusieurs tests antidopage et j'ai toujours été clean. D'ailleurs, je suis très heureux de concourir à l'UFC puisqu'ils ont un programme très rigoureux pour limiter les fraudes liées au dopage. Ça me rassure de savoir que mon adversaire passe aussi un test visant à vérifier qu'il n'est pas sous l'emprise de substances interdites. Pour en revenir à Sterling, il parle sans avoir la moindre preuve, et chez moi, ce genre de comportement ne passe pas. J'ai hâte de lui botter le cul, et j'espère qu'il va s'en souvenir longtemps !
Une fois de plus, Movsar Evloev ne prend pas les déclarations d'Aljamain Sterling à la légère et espère bien les lui faire ravaler dès qu'ils se croiseront dans la cage ! À noter qu'Evloev a accepté d'affronter Sterling pour mettre un terme à cette rivalité, bien qu'il soit classé deux places au-dessus de lui dans la division featherweight.
Préparez-vous à un affrontement sous haute tension entre les deux hommes, qui semblent vraiment se détester !
Par Pierre Yan.
Sources : Mike Heck/MMA Fighting/X, Instagram.
Comentários