top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

UFC 307 : Sean Strickland parle de la puissance d'Alex Pereira !

Dernière mise à jour : 2 oct. 2024

Présent dans le camp d'entraînement d'Alex Pereira à l'approche de sa nouvelle défense de titre face à Khalil Rountree Jr, Sean Strickland évoque en vidéo la puissance phénoménale d'Alex Pereira, qui lui a d'ailleurs valu d'être surnommé "Poatan" ("main de pierre" en langue tupi) par ses proches et ses entraîneurs…


Sean Strickland parle en vidéo de la force d'Alex Pereira
Ancien adversaire puis partenaire d'entraînement d'Alex Pereira, Sean Strickland évoque la puissance monstrueuse de celui-ci au travers d'une vidéo Instagram.

S'il est connu pour ses provocations et le fait qu'il ne semble pas craindre grand-chose, à l'exception peut-être de lui-même, Sean Strickland sait tout de même reconnaître un adversaire prodigieux quand il en croise un.

Après avoir été mis KO par Alex Pereira en 2022, Strickland a décidé d'enterrer la hache de guerre avec ce dernier et l'a ainsi rejoint au cours de nombreux entraînements. Alors que le combat entre Pereira et Khalil Rountree Jr approche à grands pas, Sean Strickland a une nouvelle fois mentionné en vidéo la puissance titanesque du champion, qui est actuellement sur une série de trois victoires consécutives par KO à l'UFC :



"Je n'ai pas peur d'Alex en soi, mais si je prends ne serait-ce qu'un seul coup de lui… mon menton ne le supporterait pas, je m'endormirais aussitôt ! En admettant qu'Alex me donne le droit de le frapper au visage avec toute ma force, je sais que je n'arriverais pas à le mettre KO. Je n'ai pas cette puissance-là."

En effet, la puissance de frappe d'Alex Pereira est sans commune mesure à l'UFC, et il n'est donc pas surprenant que Sean Strickland ne soit pas en mesure de l'égaler.

De toute manière, Strickland préfère envoyer des jabs et des front-kicks pendant 25 minutes plutôt que d'essayer d'enchaîner ses adversaires comme le fait si bien Alex Pereira !


On n'est donc que moyennement surpris par ses révélations…

Comments


bottom of page