UFC 307 : Tous les bonus de la soirée en vidéos !
- Pierre Yan
- 7 oct. 2024
- 1 min de lecture
Si une majeure partie des combats de la carte principale se sont soldés par des décisions, plusieurs combattants présents lors de l'UFC 307 se sont tout de même démarqués grâce à des performances remarquables dans l'octogone, leur offrant ainsi un bonus de 50 000 $ sur leur salaire !

Découvrez qui sont les différents combattants ayant obtenu un bonus pour leurs performances à l'UFC 307 !
Ryan Spann, Soumission au 1er round sur Ovince Saint-Preux
Seconde victoire par soumission de la carte préliminaire, Ryan Spann a fait forte impression en venant à bout de l'ex-challenger à la ceinture light-heavyweight Ovince Saint-Preux après seulement une minute de combat, le battant en lui verrouillant une guillotine !
Joaquin Buckley : KO au 3ème round contre Stephen Thompson
Grand moment de la soirée, le KO de Joaquin Buckley sur le vétéran Stephen "Wonderboy" Thompson était bel et bien digne d'un bonus ! Buckley a secoué le public et s'est ainsi offert une cinquième victoire consécutive à l'UFC !
Alex Pereira, KO au 4ème round contre Khalil Rountree Jr
Le main-event de la carte, qui opposait le champion Alex Pereira au challenger Khalil Rountree Jr, a tenu toutes ses promesses : durant quasiment vingt minutes, les deux hommes se sont rendu coup pour coup, jusqu'à ce que Pereira ne décide d'accélérer durant la quatrième reprise, démolissant lentement Rountree par KO technique. Ce dernier a néanmoins fait preuve d'un grand courage et a offert une superbe adversité à Pereira durant ce choc.
Les deux hommes ont été récompensés du bonus de "combat de la soirée", et Alex Pereira a également obtenu un bonus de "performance de la soirée".
Comentários