top of page

UFC 308 : la stratégie d'Ilia Topuria pour mettre KO Holloway dès les premières secondes du combat !

À une semaine de son combat face à Max Holloway, où il défendra pour la première fois son titre de champion des poids plumes de l'UFC, Ilia Topuria a affirmé qu'il souhaitait mettre KO Holloway dès les premières secondes de leur combat ! Pour ce faire, "El Matador" a une stratégie très particulière en tête…


Ilia Topuria veut mettre KO Max Holloway
Ilia Topuria a déclaré qu'il visait à mettre KO Max Holloway en moins de dix secondes lors du main-event de l'UFC 308.

Topuria veut jouer avec le feu et compte bien rendre hommage à son surnom de "Matador" !

À l'approche de son choc extrêmement attendu face à Max Holloway le 26 octobre lors de l'UFC 308, le champion espagnol des featherweights de l'UFC a déclaré qu'il voulait mettre KO Max Holloway dès les premières secondes de leur affrontement, et entrer dans l'histoire de l'UFC pour avoir infligé l'une des finitions les plus rapides de l'organisation !

Ilia Topuria veut ainsi entrer dans le club très fermé de Conor McGregor et Jorge Masvidal, qui ont chacun infligé un KO en 13 et 5 secondes à José Aldo et Ben Askren !


Interrogé par Uncrowned, "El Matador" a affirmé en toute confiance qu'il allait pointer le centre de l'octogone du doigt dès les premières secondes du combat, et comptait mettre KO Holloway de la même manière que celui-ci l'a fait face à Justin Gaethje lors de l'UFC 300 !


"Dans les dix premières secondes du combat, je vais pointer le centre de la cage, et je vais rester là. S'il reste lui aussi au milieu de l'octogone, je vous garantis que je vais lui arracher la tête. Je veux offrir aux fans les dix plus belles secondes de l'histoire de l'UFC."


Difficile encore de savoir si Max Holloway répondra à cette provocation lorsque les portes de la cage se fermeront, mais on sait d'ores et déjà que le premier round du main event de l'UFC 308 s'annonce mémorable !

Comments


bottom of page