top of page
Photo du rédacteurGroe Jogan

UFC 308 : Robert Whittaker donne des nouvelles rassurantes de sa mâchoire

L'image a rapidement fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. Hier soir, Khamzat Chimaev a exercé une telle pression sur la mâchoire de Robert Whittaker, que plusieurs dents de l'ancien champion australien ont été arrachées.

machoire robert whittaker
Les trois dents de devant ont sauté sous la pression de Chimaev...

Robert Whittaker a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur Instagram :

" Merci à tous pour tout l’amour et le soutien. Parfois, c’est un métier difficile, mais ça fait partie du jeu. Félicitations à Khamzat, il a été le meilleur ce soir, il n’y a rien à redire. Je me sentais en forme, tout était au point et j’étais prêt. Ma mâchoire va bien, mais mes dents ont été déplacées. C’est une bonne excuse pour les faire réparer correctement maintenant haha. Je suis déçu, mais je reviens toujours plus fort après chaque échec et chaque défi, donc ce ne sera pas différent cette fois-ci. Merci à mon équipe et à tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’ici. Il est temps de passer un peu de temps avec la famille. Je reviens bientôt 👊🏽🙏 "

Même dans cette situation, The Reaper ne perd pas le sens de l'humour et voit même le bon côté des choses en profitant de cette situation pour aller chez le dentiste !



Comments


bottom of page