top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

UFC 309 : Dana White va imposer au vainqueur de Jones-Miocic d'affronter Tom Aspinall !

Lors de la conférence de presse de l'UFC 309, qui opposera dans la nuit de samedi à dimanche le champion poids lourds Jon Jones et l'ancien roi de la catégorie Stipe Miocic, le patron de l'UFC a tenu à clarifier les nombreuses rumeurs d'un combat entre Jones et le double champion Alex Pereira pour la ceinture symbolique BMF de l'UFC !


Dana White dément toute rumeur d'un combat entre Jon Jones et Alex Pereira
Dana White a affirmé que Jon Jones n'affronterait pas Alex Pereira après son combat ce week-end face à Stipe Miocic !

Les espoirs de nombreux fans de l'UFC viennent de tomber à l'eau : lors de la conférence de presse de l'UFC 309, qui se tiendra dans la nuit de samedi à dimanche au Madison Square Garden de New York, le PDG de l'UFC, Dana White, a réfuté toute éventualité d'un futur combat entre Jon Jones et Alex Pereira si le premier venait à s'imposer ce week-end contre Stipe Miocic.


Un spectateur présent à la conférence de presse a demandé à Dana White s'il voulait que le vainqueur du main event de l'UFC 309 affronte Tom Aspinall, et le patron de l'UFC n'a pas hésité !



"Le vainqueur devra absolument affronter Tom !"

Mécontent de ne pas être brossé dans le sens du poil par les spectateurs scandant des "Tommy, Tommy !", Jon Jones a tiré une drôle de tête avant de lâcher un "Fermez la !" !


Jon Jones commence à comprendre qu'il lui reste trois options : il perd contre Miocic, il prend sa retraite, ou il affronte enfin Tom Aspinall !

Comments


bottom of page