top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

UFC 310 : Ciryl Gane dévoile son gameplan pour terrasser une seconde fois Alexander Volkov !

Interviewé par Unibet à l'approche de sa revanche très attendue face au Russe Alexander Volkov, Ciryl Gane a livré son ressenti sur ce nouveau combat, après plus d’un an d’absence hors de la cage ! Le "Bon Gamin" tricolore semble plus reposé et déterminé que jamais à s’offrir une nouvelle chance pour la ceinture des poids lourds de l’UFC.


Ciryl Gane parle de son approche pour la revanche face à Volkov dans une interview accordée à Unibet
Ciryl Gane s'est livré en interview sur sa prochaine revanche face à Alexander Volkov ce week-end à Las Vegas sur la carte principale de l'UFC 310.

Ciryl Gane (12-2) est de retour et prêt à faire taire les nombreuses critiques que certains fans lui adressent depuis son dernier combat en septembre 2023 ! Il affrontera ce week-end Alexander Volkov (38-10), qu’il avait déjà battu par décision unanime il y a trois ans, en juin 2021. Interrogé par Unibet sur son ressenti vis-à-vis de cette revanche, Gane s’est montré très clair sur ce qu’il pense de Volkov et des progrès que ce dernier a pu réaliser dans la cage depuis leur première rencontre.


"Je ne sais si je peux parler de confiance par rapport à cette revanche contre Volkov, je dirais plutôt que c’est de la connaissance. J’ai déjà affronté Volkov et je sais où sont ses atouts : c’est un kicker, un très bon striker comme moi. Je ne pense pas qu’il ait radicalement changé depuis notre premier combat. Je pense qu’il est toujours aussi talentueux, mais peut-être qu’il viendra cette fois-ci avec plus de hargne et avec l’envie de venger sa première défaite face à moi."

Ce combat marquera aussi la première fois en quatre ans, depuis son affrontement contre Junior Dos Santos, que Ciryl Gane disputera un combat en trois rounds, et non en cinq !

L’affrontement ne durera donc que 15 minutes, ce qui obligera le "Bon Gamin" à adopter un gameplan plus agressif :

" On passe de 25 à 15 minutes, c'est une gestion de l'énergie qui est complètement différente. Il ne faudra pas en garder sous le pied et tout envoyer de suite ! "

Comments


bottom of page