Premier combat de la soirée, l'affrontement qui opposait l'"African Nightmare" Kennedy Nzechukwu au Polonais Lukasz Brzeski s'est conclu de façon expéditive : Nzechukwu a tout simplement pulvérisé son adversaire grâce à un KO fulgurant infligé dès la fin du premier round, et a ainsi été gratifié d'un bonus de performance de la soirée pour cet exploit !
Premier combat des préliminaires de l'UFC 310, Kennedy Nzechukwu a marqué les spectateurs en mettant KO le Polonais Lukasz Brzeski dès le premier round de leur combat, grâce à un terrible crochet du droit !
Il s'offre ainsi une deuxième victoire consécutive en l'espace de six semaines, après son autre KO au premier round face à Chris Barnett, le 26 octobre dernier à Abu Dhabi !
Kennedy Nzechukwu s'impose donc avec la manière pour ce nouveau combat à l'UFC, et se permet ainsi de rebondir après des performances inégales dans l'organisation depuis ses débuts en 2019.
Il compétitionne aujourd'hui chez les poids lourds et pourrait bientôt devenir l'un des nouveaux combattants à suivre dans cette catégorie...
Comments