Alors que Dana White a annoncé ce week-end qu’un combat opposant Ian Machado Garry à Shavkat Rakhmonov aura lieu en co-main event de l’UFC 310, Rakhmonov a publié, via son compte X, un message cinglant à l’attention des autres combattants de la catégorie welterweight ! Le champion Belal Muhammad, mais aussi Leon Edwards, Sean Brady, Jack Della Maddalena et Colby Covington, en prennent chacun pour leur grade.
Shavkat Rakhmonov en a assez d’être esquivé par le reste de la catégorie welterweight ! Tandis que Dana White a confirmé ce week-end que le kazakh invaincu ferait face à Ian Machado Garry lors du co-main event de l’UFC 310, Rakhmonov en a profité pour publier un message très dur sur son compte X, où il accuse les autres membres du top 5 welterweight de ne pas s’être manifestés pour l’affronter.
"Je suis très déçu par notre division. Belal, Leon, Colby, Kamaru, Jack, Sean… Vous avez tous déçu les fans. Le seul qui a accepté de m’affronter, c’est Ian Garry, et je le respecte pour ça. Ne vous faites pas d’idées : je vais battre Ian et mettre un terme à son invincibilité. Ensuite, je prendrai la ceinture !"
À leur décharge, on comprend pourquoi les autres combattants de la catégorie welterweight ont tous refusé d’affronter Shavkat Rakhmonov : le Kazakh enregistre un palmarès terrifiant de 18 victoires sans aucune défaite, toutes remportées par finition !
Ainsi, on ne peut que saluer le courage de Ian Garry, surtout quand on sait que l'Irlandais a accepté le combat en ayant seulement trois semaines de préparation !
Comments