Un nouveau choc spectaculaire vient d'être annoncé pour l'UFC 311, qui se déroulera le 18 janvier prochain à Los Angeles, Californie : le Brésilien Renato Moicano affrontera le vétéran Beneil Dariush chez les -70 kg, plusieurs mois après sa victoire écrasante sur Benoît Saint-Denis lors de l'UFC Paris 3 !
Il vous avait manqué depuis l'UFC Paris 3 ?
Le très provocateur et audacieux Renato Moicano (20-5) poursuivra sa progression dans la catégorie des -70 kg, puisqu'il affrontera le vétéran Beneil Dariush (22-6) sur la carte principale de l'UFC 311 en janvier 2025 ! Moicano est aujourd'hui classé 10ᵉ de la catégorie, tandis que Dariush se maintient à la 9ᵉ place depuis sa défaite par KO face à Arman Tsarukyan il y a un an, en décembre 2023.
Renato Moicano est actuellement sur une série de quatre victoires consécutives, dont trois par finition ! Combattant particulièrement actif, il ne recule devant aucun défi et était même prêt à affronter Michael Chandler ou Charles Oliveira lors de l'UFC 309 le mois dernier !
Sa dernière victoire en date, un TKO (arrêt du médecin) infligé dès la fin du second round à Benoît Saint-Denis lors du main-event de l'UFC Paris 3, lui a permis d'accéder à une toute nouvelle popularité. Il se présente désormais comme un combattant phare de la catégorie poids légers à l'UFC.
Beneil Dariush, quant à lui, a subi une défaite fracassante face à Arman Tsarukyan le 2 décembre 2023, et n'est plus réapparu dans la cage depuis… Il n’a cependant connu la défaite que face à de très grands noms de sa division, tels qu’Oliveira et Tsarukyan, et sera sans doute un adversaire redoutable pour Moicano.
Rendez-vous le 18 janvier prochain pour assister à ce combat important pour la suite de la catégorie lightweight !
Comments