top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

UFC : Aljamain Sterling défend Merab Dvalishvili face à Umar Nurmagomedov !

Ami et partenaire d'entraînement de longue date de Merab Dvalishvili, l'ancien champion bantamweight de l'UFC, Aljamain Sterling, s'est exprimé sur la rivalité entre Merab et Umar Nurmagomedov, qui enflamme les réseaux sociaux depuis plusieurs mois maintenant.


Aljamain Sterling défend Merab Dvalishvili
Aljamain Sterling a pris la défense de Merab Dvalishvili, qu'une partie des fans accusent (à raison) d'esquiver le numéro 2 de la catégorie Umar Nurmagomedov.

Un bon copain prend toujours notre défense, même quand on est en tort !

Dans une vidéo publiée hier sur sa chaîne YouTube, Aljamain Sterling a pris la défense de son ami et partenaire d'entraînement Merab Dvalishvili, actuellement champion des -61 kg de l'UFC, accusé par le public d'esquiver Umar Nurmagomedov pour sa première défense de titre.

Pour Sterling, penser que Merab ne voudrait pas affronter Umar est tout simplement "délirant" !



"Il y a vraiment des gens persuadés que Merab ne veut pas affronter Umar, et ça me semble complètement délirant. Pour moi, Merab est juste fidèle à ses principes : il vient lui aussi du Caucase, et il a dû faire ses preuves à l'UFC contre des adversaires très solides, tandis qu'Umar n'a affronté que Cory Sandhagen pour le moment."

Il est vrai qu'Umar Nurmagomedov n'a, pour l'instant, affronté qu'un seul combattant classé chez les bantamweight de l'UFC. Merab, de son côté, a battu au moins une fois chacun des membres du top 5 de la catégorie, exception faite d'Umar, qui est aujourd'hui classé 2ᵉ.

Un vrai champion, en MMA comme dans n'importe quel autre sport, ne devrait pas avoir à choisir son adversaire, surtout lorsqu'il n'a toujours pas défendu son titre.


C'est notre opinion ; on vous laisse libres de nous dire ce que vous en pensez ici-bas !

Comments


bottom of page