top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

UFC : Arman Tsarukyan en remet une couche sur les performances de Michael Chandler !

Suspendu 9 mois pour avoir eu une attitude inappropriée hors de la cage lors de son dernier combat qui l'opposait à Charles Oliveira, Arman Tsarukyan continue malgré tout de s'adonner à l'autre grande discipline sportive de l'UFC : chambrer Michael Chandler !

Arman Tsarukyan clash Michael Chandler
Arman Tsarukyan n'a pas manqué d'humilier une nouvelle fois Michael Chandler sur les réseaux sociaux, avec en ligne de mire son absence dans la cage et son fight IQ discutable....

Vous savez ce qui est encore plus drôle que de faire des blagues sur le retour de Conor McGregor ?

Faire des blagues sur le retour de Michael Chandler, qui attend lui même le retour de Conor McGregor pour combattre de nouveau à l'UFC !

Après Islam Makhachev et Dustin Poirier, Arman Tsarukyan, qui est actuellement classé 1er des lightweight de l'UFC, en a lui aussi profité pour en rajouter une couche sur le cas de Michael Chandler, ne mâchant pas ses mots à l'égard de celui-ci !




Eh Michael, si tu penses que ton combat contre Conor va vraiment avoir lieu, t'es au moins aussi stupide que ton fight IQ !

Repostant un message publié par lui-même il y a un an et deux mois, Arman Tsarukyan a ainsi mis les bouchées doubles : taclant autant le fait que Chandler patiente aussi longtemps pour avoir son combat (et son gros chèque) face à McGregor, ainsi que sa piètre intelligence de combat (appelée fight IQ en anglais) !

En effet, Michael Chandler a souvent été moqué par les observateurs de l'UFC car il a la mauvaise habitude de vouloir systématiquement paraître spectaculaire et divertissant durant ses combats, ce qui le pousse fréquemment à adopter des stratégies périlleuses, et souvent très déraisonnables…


Non content de s'arrêter en si bon chemin, Arman Tsarukyan a également ajouté dans un second message :




Est-ce qu'à présent on va enfin te voir perdre quatre fois d'affilé lors de combats excitants ?

Répondant à un message de Michael Chandler où celui-ci expliquait que son combat tant attendu face à Conor McGregor n'est sans doute plus à l'ordre du jour, Arman Tsarukyan a pointé du doigt le fait que sur les cinq combats qu'il a disputé à l'UFC, Michael Chandler en a perdu 3 : deux fois par soumission face à Charles Oliveira et Dustin Poirier, et un autre par décision unanime face à Justin Gaethje…

Ses deux uniques victoires chez les lightweight étaient respectivement face à Dan Hooker, qui sortait d'un combat très difficile contre Dustin Poirier, et Tony Ferguson, qui était déjà sur une série de 3 défaites consécutives !


Des propos un peu mesquins, mais néanmoins assez drôles de la part d'Arman Tsarukyan, on doit vous l'admettre !



Par Pierre Yan.

Comments


bottom of page