Grosse déception pour l'UFC Fight Night qui aura lieu ce week-end à Las Vegas, dans le Nevada : le co-main event qui devait opposer l'ex-champion bantamweight Cody Garbrandt à Miles Johns est finalement annulé, Garbrandt ayant déclaré forfait pour des raisons encore méconnues.
Douche froide pour les nostalgiques et admirateurs de "No Love" : Cody Garbrandt ne combattra pas ce week-end face à Miles Johns, après avoir perdu son dernier combat contre Deiveson Figueiredo lors de l'UFC 300, où il s'était incliné par soumission au deuxième round.
L'Américain a finalement déclaré forfait à quelques jours du combat, sans donner plus de détails ni de motifs pour cette décision.
L'UFC Fight Night de ce week-end se retrouve donc orpheline d'un co-main event qui aurait sans doute assuré au public une bonne dose de spectacle.
On espère toutefois que ce forfait n'est pas dû à des circonstances graves pour Cody Garbrandt et que nous pourrons le retrouver très prochainement dans la cage, en grande forme !
Comments