Absent de l'octogone depuis maintenant trois ans et sa défaite par blessure face à Dustin Poirier, le "Notorious" Conor McGregor ne semble pourtant pas avoir tiré un trait sur certaines de ses ambitions, si l'on en croit ses récentes attaques envers le champion welterweight de l'UFC, Belal Muhammad…
Désormais promoteur et personnalité clé du Bare Knuckles Fighting Championship, Conor McGregor reste toujours une immense star pour l'UFC, et si son grand retour dans l'organisation semble de moins en moins certain à mesure que le temps passe, McGregor ne semble pas avoir abandonné certains de ses rêves, comme celui de devenir le premier triple champion de l'histoire de l'organisation ! En effet, au travers d'un tweet publié hier sur X, l'ancien roi des poids plumes et des poids légers de l'UFC s'en prend ouvertement à Belal Muhammad, l'actuel champion des -77 kg de l'UFC, et affirme qu'il aimerait mettre KO celui-ci s'il lui était donné la possibilité de l'affronter !
"J'adorerais écraser ma gauche dans la tempe de Belal Muhammad et devenir enfin triple champion à l'UFC. Ce serait si facile pour moi. Ça m'enrage de ne pas avoir combattu le 29 juin, et de savoir que ce tocard est désormais champion à l'UFC, alors qu'il n'a jamais mis un seul knockdown durant toute sa carrière ! C'est littéralement le champion qui rapporte le moins à l'UFC depuis au moins une décennie."
Conor McGregor s'est peut-être éloigné de la cage, mais il n'a pas perdu son légendaire trash-talk !
Il serait toutefois complètement impossible pour McGregor d'obtenir un combat pour la ceinture des welterweights lors de son hypothétique retour à l'UFC, puisque le "Notorious" est actuellement sur une série de deux défaites consécutives, et n'a plus combattu depuis 3 ans.
Même s'il a été le premier double champion de l'UFC, on pense qu'il est très peu probable qu'il parvienne à rafler la ceinture des welterweight de l'UFC un jour. On parierait plus sur le Brésilien Alex Pereira pour réaliser une telle performance, s'il décide de monter dans la catégorie reine !
Comentários