top of page

UFC : Daniel Cormier est contre le retour de ce combattant de MMA qui a publiquement affirmé prendre des stéroïdes

Dernière mise à jour : 24 oct. 2024

L'ancien double champion de l'UFC et médaillé olympique de lutte Daniel Cormier s'est exprimé récemment sur sa chaîne Youtube sur le retour de Donald Cerrone à l'UFC.

Daniel Cormier
Daniel Cormier

Cerrone est une véritable star de l'UFC : ancien challenger à la ceinture lightweight contre Rafael Dos Anjos en 2015, record de bonus à l'UFC (18), deuxième combattant ayant le plus de victoires dans l'organisation américaine (23), et ayant fait son entrée dans le "UFC Hall of Fame" (temple de la renommée de l'UFC) en juillet 2023.


"Cowboy" a déclaré cette semaine qu'il souhaitait de nouveau combattre à l'UFC, mais le problème, c'est qu'il n'est pas très malin... Juste après avoir pris sa retraite, l'Américain, alors âgé de 40 ans, a déclaré que grâce aux TRT (Thérapie de Remplacement de la Testostérone, un stéroïde illégal en compétition à l'UFC), il se sentait frais comme un jeune homme de 21 ans :


Je veux dire, en ce moment, ce qui est put*** de bien après les m***** non approuvées par l'USADA, c'est que j'ai l'impression d'avoir à nouveau 21 ans. Vous voyez ce que je veux dire ? Je vous le dis, les gars : pour ceux d'entre vous qui sont des combattants, quand vous aurez terminé, n'hésitez pas à faire de la TRT et à mettre votre femme dans l'embarras (NDLR : la TRT améliore les performances au lit...), parce que c'est là que vous vous sentirez à nouveau comme un jeune de 18 ans !

Donald Cerrone en a même rajouté une couche sur ses réseaux sociaux lorsqu'il a déclaré vouloir faire son retour à l'UFC, et qu'il lui suffirait de "pisser tous ces stéroïdes" afin de pouvoir passer un test anti dopage propre...



Sur sa chaîne Youtube, Daniel Cormier s'est ouvertement déclaré contre le retour de Cerrone :

Ça fait des années maintenant qu'il utilise ouvertement des stéroïdes. J'aime bien Donald, mais il n'a jamais été clean. Et même s'il peut passer des tests et paraître clean, ce serait une faille dans le système.


Comentarios


bottom of page