UFC Fight Night : Anthony Hernandez s'impose par TKO contre Michel Pereira dans le 5ème round et décroche un bonus de "Performance Of The Night" ! (vidéo)
- Groe Jogan
- 20 oct. 2024
- 1 min de lecture
Le main event de l'UFC Fight Night qui opposait l'Américain Anthony Hernandez au Brésilien Michel Pereira a tenu toutes ses promesses. Hernandez a dominé son adversaire pendant la quasi totalité du combat, avant de s'imposer par TKO dans le 5ème round.
Pourtant, le combat avait bien démarré pour Pereira, qui avait durement touché son adversaire par un puissant front kick au corps. Mais le game plan de l'Américain était clair : amener Pereira au sol et lui infliger de gros dégâts en ground and pound.
Plus le combat avançait, plus le Brésilien semblait épuisé, et la 10ème amenée au sol de Hernandez dès le début du 5ème round fut la bonne : de violentes frappes en ground and pound ont ouvert l'arcade de Pereira, forçant l'arbitre à mettre un terme au combat.
Belle victoire d'Anthony Hernandez (13-2) qui lui permet de décrocher un bonus de 50 000 dollars de "Performance Of The Night". L'Américain étend sa série de victoires à six succès consécutifs, et va probablement faire son entrée dans le top 10 des middleweight de l'UFC !
Commentaires