Le 11 mai, l'UFC posera ses valises à St Louis aux Etats-Unis pour une nouvelle fight night qui s'annonce intense niveau KO. En effet, deux gros combats de poids lourds auront lieu pendant la carte principale de l'évènement.
Le combat principal opposera l'homme qui détient l'impressionnant record du plus grand nombre de KO de l'histoire de l'UFC (14), l'américain Derrick Lewis (27-12, 12ème au classement), au brésilien spécialiste du sol Rodrigo Nascimento (11-1, 15ème).
Une opposition de style comme on les aime dans ce sport, Lewis ayant un knock-out power capable de coucher un éléphant, et Nascimento ayant fini 6 de ses adversaires par soumission.
L'ouverture de cette carte principale proposera un autre choc très attendu dans la catégorie reine : le dominicain Waldo "Salsa Boy" Cortes-Acosta (11-1) au cubain et médaillé olympique en taekwondo Robelis "The Big Boy" Despaigne . Ce dernier est une des stars montantes de l'organisation américaine, invaincu en 5 combats, tous remportés par KO au premier round, et mesurant 2.01m pour 2.21m d'allonge !
La carte principale débutera à 1h du matin (heure française) et sera à voir sur RMC sport ou sur l'UFC fight pass.
La carte préliminaire débutera à 22h, et notre français Kevin Jousset affrontera l'américain Jared Gooden !
De bien belles paupiettes