top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

UFC Fight Night : Shara Magomedov confirme avec un TKO sur Trocoli

Après une signature remarquée à l'UFC et un premier combat qualifié de décevant par une partie des fans, le très intimidant Shara Magomedov confirme avec un TKO sur Antonio Trocoli sa place chez les middleweight.


Shara Magomedov a mis TKO Antonio Trocoli à l'UFC Fight Night
Le "pirate" Shara Magomedov a infligé samedi soir un TKO à Antonio Trocoli, au terme d'un combat remporté à l'usure.

Moins spectaculaire que ce à quoi ses déclarations et ses précédentes victoires pouvaient nous laisser espérer, Shara Magomedov a tout de même anéanti le brésilien Antonio Trocoli , grâce à un KO technique survenu pendant le 3ème round, après un long affrontement majoritairement gagné à l'usure.


En dépit de son œil de verre qui lui donne de faux-airs du Chiffre dans la saga James Bond, Shara Magomedov a en effet un coup d'œil indiscutable ! Il a déployé samedi soir un florilège de kicks et de combinaisons mettant à l'honneur son expérience dans le muay-thaï, surclassant ainsi un Antonio Trocoli déboussolé, qui semble être complètement passé à côté de son combat.




Bullet conserve ainsi son invincibilité, et il se murmure qu'un futur choc entre lui et Bo Nickal (6-0) , un autre nouveau-venu très remarqué chez les poids-moyens, serait désormais envisageable…

Si une confrontation ne serait peut-être pas très judicieuse dans un premier temps pour leurs carrières respectives, nul doute que si les deux combattants venaient un jour à se croiser, la lutte de Bo Nickal s'avérerait être un vrai problème pour Shara Magomedov, qui préfère quant à lui éviter les affrontements au sol. Toutefois, de part ses origines daghestanaises, on se doute que Shara a probablement plusieurs contacts dans son répertoire qui pourraient l'aider à progresser rapidement en lutte !




Affaire à suivre ; d'ici-là on a hâte de les revoir l'un et l'autre dans la cage !



Par Pierre Yan.

1 Comment


Bravo Magomedov

Like
bottom of page