Les fans peu intéressés par la carte de samedi soir ont malheureusement manqué plusieurs performances remarquables à l'UFC ce week-end. Quels sont les combattants à avoir obtenu un bonus de la soirée au cours de la dernière UFC Fight Night ?
Virna Jandiroba : Soumission 2ème round contre Amanda Lemos
En main event de cet UFC Fight Night, Virna Jandiroba est parvenue à s'imposer par soumission dès le deuxième round face à Amanda Lemos.
Steve Garcia : TKO 1er round contre Seung Woo Choi
Une seule minute de combat aura été nécessaire à Steve Garcia pour obtenir un bonus samedi soir : à la suite d'une série d'amples crochets qui lui auront permis de knockdown le coréen Seung Woo Choi, l'américain s'est rué sur ce dernier pour l'achever à grand renforts de hammerfist. Mean Machine s'offre ainsi une treizième victoire par KO, et sa sixième dès le premier round !
Bruno Silva : TKO 2ème round contre Cody Durden
Un uppercut magistral sur Cody Durden a offert à Bruno Silva sa sixième victoire par KO : décrochant grâce à cela l'un des quatre bonus de la soirée ! Bruno Silva est actuellement sur une série de quatre victoires consécutives, toutes par finitions au premier et second round !
Hyder Amil : TKO 1er round contre Jeong Yeong Lee
Une pluie de coups de poings aura suffi à faire intervernir l'arbitre pour protéger Jeong Jeong Lee après seulement une minute du tout premier round : Hyder Amil s'est imposé par KO technique face à son adversaire, remportant lui aussi un bonus de 50 000 $ pour sa performance dans la cage. The Hurricane est actuellement invaincu sur ses 10 combats professionnels !
Par Pierre Yan.
Merci pour l’article !