top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

UFC Fight Night du 3 août : Tous les bonus de la soirée en vidéo !

Forte d'une carte quasiment digne d'un évènement numéroté, l'UFC Fight Night qui a eu lieu ce samedi soir à Abu Dhabi a offert son lot de bonus, de performances mémorables et de combats impressionnants. Plusieurs combattants ont ainsi obtenu un plus sur leur fiche de paie, et en ont également profité pour se faire de nombreux fans !


ufc bonus

Découvrez tous ces bonus de l'UFC sans plus tarder en vidéo!



  • Shara "Bullet" Magomedov : Combat de la soirée, face à Michał Oleksiejczuk


On n'en attendait pas moins de Shara Magomedov, combattant caucasien au style explosif et à la personnalité très hargneuse, qui a récemment fait son entrée chez les poids moyens de l'UFC avec la force d'un boulet de canon ! Samedi soir, lui et son adversaire Michał Oleksiejczuk ont offert aux spectateurs de l'Etihad Arena un véritable florilège d'impacts et de combinaisons en tout genre, qui leur ont permis de décrocher le bonus de "combat de la soirée" !




  • Joel "El Fenomeno" Alvarez : Performance de la soirée (KO Technique) contre Elves Brenner


On vous en parlait justement dans notre article dédié à celui-ci, mais l'espagnol Joel Alvarez compte désormais parmi les plus grands espoirs de la catégorie lightweight, surtout après sa véritable démonstration de force ce samedi face au brésilien Elves Brenner, protégé de l'ancien champion Charles Oliveira, qu'il est parvenu à terrasser durant le deuxième round grâce à une série de coups de genoux portés au visage ! Il devient ainsi le premier combattant à terminer Elves Brenner au cours de sa carrière, et comptabilise à présent 21 victoires toutes par finitions !




  • Azamat Murzakanov "The Professional" : Performance de la soirée (KO) contre Alonzo Menifield


Et un nouveau boucher chez les light-heavyweight, un !

Ancien opérateur des forces spéciales russes, Azamat Murzakanov a choqué les spectateurs de l'UFC par son KO brutal face à l'américain Alonzo Menifield ce samedi soir, accrochant une dixième victoire par KO, et s'imposant ainsi comme l'un des nouveaux visages des poids lourds légers à l'UFC. Une catégorie qui, on doit bien le reconnaître, manquait un peu de sang frais depuis quelques temps…





Par Pierre Yan.

Comments


bottom of page