Alors qu'il doit affronter le numéro 2 de la catégorie, Jiri Prochazka, lors de l'UFC 311, Jamahal Hill a décidé d'aller rendre visite à Alex Pereira lors de l'un de ses entraînements à l'UFC Performance Institute. Une rencontre qui a failli dégénérer…
Quand on pense qu'il ne peut pas se montrer plus idiot, Jamahal Hill réussit toujours à nous surprendre !
S'il n'est classé que 4ᵉ de la catégorie light-heavyweight, Hill est sans conteste sur le podium des combattants de l'UFC les plus stupides et hypocrites, si ce n'est tout simplement le grand champion de cette division bien à part ! Après avoir été mis KO en moins de trois minutes par Alex Pereira lors du main-event de l'UFC 300, et s'être depuis réfugié dans des excuses et provocations pour espérer une revanche contre "Poatan", Jamahal Hill a décidé de pousser le bouchon encore un peu plus loin. Il est allé en personne rendre visite à Pereira lors d'un entraînement à Las Vegas !
Les images de cette altercation ont été publiées sur les réseaux sociaux via le média Full Send MMA.
On y voit effectivement Jamahal Hill s'approcher d'Alex Pereira et lui lancer : "On n'est plus sur Twitter maintenant", ce à quoi Pereira répond en jetant des gants à ses pieds, l'invitant à régler ça en sparring.
La situation s'envenime : Hill rétorque qu'il "ne se battra pas s'il n'est pas payé", et Plinio Cruz, le coach d'Alex Pereira, intervient pour séparer les deux hommes et calmer les esprits.
Pourquoi Jamahal Hill est-il encore allé chercher des noises à Pereira, cette fois-ci en face à face ? Pourquoi le provoquer s'il ne comptait pas régler leurs différends lors d’un sparring ?
Sans doute pour attirer l'attention et tenter de déstabiliser Alex Pereira, ce qui, très franchement, semble loin de fonctionner.
Le ridicule ne tue pas, heureusement, sinon ce serait trop de travail pour les croque-morts américains !
Comments