top of page
Photo du rédacteurPierre Yan

UFC : Khabib Nurmagomedov revient sur son combat contre Michael Johnson, où il a failli lui casser le bras !

Plus grand champion des poids légers de l'UFC, Khabib Nurmagomedov est récemment revenu sur son combat contre Michael Johnson à l'UFC 205, où il a infligé à ce dernier une terrible kimura au troisième round, manquant de peu de casser le bras de son adversaire !


Khabib Nurmagomedov est revenu en interview sur son combat contre Michael Johnson
Khabib Nurmagomedov est revenu il y a peu sur son fameux combat contre Michael Johnson, où il avait incité ce dernier à abandonner sinon quoi il lui casserait le bras !

Invaincu en 29 combats professionnels, Khabib Nurmagomedov est aujourd'hui retraité depuis son dernier combat en octobre 2020 face à Justin Gaethje. Considéré comme l'un des plus grands champions de l'histoire du MMA, "The Eagle" s'est récemment livré sur plusieurs moments forts de sa carrière, notamment lors de son ascension vers la ceinture des -70 kg à l'UFC.


Au micro du journaliste Islam Babadzhanov, Khabib a notamment confié au sujet de son combat face à Michael Johnson en novembre 2016 :


"Quand j'ai combattu Michael Johnson, j'ai vite compris qu'il n'avait pas du tout le même niveau que moi, et je lui ai donné des conseils pendant le combat. Quand j'ai pris son bras, j'aurais vraiment pu le casser de suite, mais je ne suis pas comme ça, et je lui ai demandé d'abandonner. Il s'est exécuté et personne n'est reparti blessé !"




Une attitude remarquable de la part de Nurmagomedov, qui atteste une nouvelle fois du niveau technique stratosphérique qu'il avait lorsqu'il concourait chez les lightweight de l'UFC !

コメント


bottom of page