Ancien double champion du ONE chez les -84 et -93 kg, Reinier de Ridder effectuera son deuxième combat à l'UFC le 18 janvier prochain à Los Angeles, face au vétéran Kevin Holland ! Ceinture noire de judo et longtemps considéré comme l'un des tous meilleurs combattants au monde hors UFC, De Ridder s'apprête à effectuer une entrée fracassante chez les poids moyens de l'UFC !
13 victoires par soumission, dont 8 dès le premier round, de véritables guerres face au titan Anatoly Malykhin... Reinier de Ridder (18-2) est sans conteste l'un des tous meilleurs combattants de MMA au monde, et son arrivée à l'UFC en 2024 a apporté un vent de fraîcheur chez les poids moyens, ainsi que chez les poids mi-lourds. Lors de ses débuts à l'UFC, il n'a fait qu'une bouchée du pourtant très expérimenté Gerald Meerschaert (37-18) et s'apprête à poursuivre son ascension vers les sommets des -84 kg en affrontant Kevin Holland (26-12) sur la carte de l'UFC 311, le 18 janvier prochain à Los Angeles !
Si Kevin Holland n'a peut-être plus autant le vent en poupe que par le passé et s'est montré un peu décevant lors de ses derniers combats face à Roman Dolidze et Michael Page, il demeure néanmoins un combattant expérimenté et très dangereux, ayant remporté 22 de ses 26 victoires par finition (13 KO et 9 soumissions) !
On a hâte d'assister à cet affrontement entre une étoile montante et un combattant chevronné, qui vient s'ajouter à la carte déjà très excitante de l'UFC 311 !
Comentarios