UFC : L'invaincu Michael Morales décolle à la 12ème classe du classement welterweight après son KO sur Magny !
- Pierre Yan
- 28 août 2024
- 1 min de lecture
Après une superbe performance lors de la dernière UFC Fight Night contre Neil Magny, où il a tout simplement pulvérisé ce dernier en seulement quelques minutes de combat, l'équatorien Michael Morales a effectué un bond impressionnant dans le classement des -77kg, atterrissant à la 12ème place du top 15 !

Notre dossier dédié aux combattants invaincus classés à l'UFC a du être mis à jour, puisque l'équatorien Michael Morales vient de faire une entrée fracassante dans le classement welterweight de l'organisation ! Alors qu'il n'était pas classé jusqu'à présent, Morales s'est hissé immédiatement à la douzième place des -77kg après sa performance impressionnante face à Neil Magny ce week-end lors de la dernière UFC Fight Night !
On ne peut que se réjouir de l'arrivée de Michael Morales dans le top 15 welterweight de l'UFC : ce combattant invaincu aux 17 combats pros pour autant de victoires, dont 12 par KO, s'annonce d'ores et déjà comme l'un des futurs piliers de cette catégorie, à seulement 25 ans !
On a donc très hâte de découvrir le prochain adversaire de Michael Morales, et la date de sa future apparition dans l'octogone…
Par Pierre Yan.
Sources : Tapology, Compte X officiel de l'UFC.
Comments