Considéré comme l'un des prospects les plus prometteurs de l'UFC à l'heure actuelle, l'Américain Payton Talbott reviendra combattre dans l'octogone à l'occasion de l'UFC 311, qui se déroulera à Los Angeles le 11 janvier 2025 ! Son adversaire, Raoni Barcelos, a déjà affronté Umar Nurmagomedov et sort tout juste d'une victoire par soumission au troisième round !
Il porte des tatouages en hommage aux mangas Bleach et Berserk, se peint les ongles en noir, pratique le pole dance et se fiche bien de ce que l'on pense de lui, car Payton Talbott (9-0) est un prodige, tout simplement !
Neuf victoires en carrière professionnelle, quasiment toutes par finition, un style de combat spectaculaire au possible et une fougue qui pourrait bientôt faire de lui l'une des superstars de l'UFC !
Talbott a fait beaucoup de mal au public français lors de sa dernière apparition dans l'octogone, lorsqu'il a pulvérisé le Français Yannis Ghemourri en une vingtaine de secondes seulement, lors de leur combat à l'UFC 303 en juin dernier !
Le 18 janvier 2025, Payton Talbott affrontera le Brésilien Raoni Barcelos (18-5) sur la carte de l'UFC 311, et projette ensuite d'affronter un adversaire classé chez les -61 kg de l'UFC.
Barcelos enregistre un palmarès de 18 victoires pour 5 défaites, mais a aussi remporté 8 de ses combats par KO et 3 autres par soumission ! C'est donc un adversaire expérimenté, qui fera office de test pour Talbott afin qu'il puisse, ou non, passer une étape décisive dans sa carrière et prouver qu'il a bel et bien l'étoffe des meilleurs de sa catégorie.
Si Talbott parvient à s'imposer de façon flamboyante contre Barcelos, il pourrait affronter ensuite un membre du top 15 de la catégorie bantamweight, tel que le numéro 10 Mario Bautista…
Comments