Merab Dvalishvili était présent ce week-end en conférence de presse de l'UFC 308, à Abu Dhabi.
Un journaliste a fait remarquer au champion géorgien qu'il avait déclaré qu'un combat contre Umar en décembre était trop proche mais qu'il voulait affronter de nouveau O'Malley en novembre. Le journaliste a ensuite demandé à Merab si cela voulait dire qu'il avait peur d'Umar. Merab Dvalishvili a eu du mal à cacher son agacement, et a répondu :
" Huez ce mec ! Je n'ai peur de personne. Où est Umar ? C'est lui qui a peur, il va affronter quelqu'un d'autre. Il veut se faire mettre KO et chercher des excuses pour ne pas m'affronter. Je ne programme pas les combats. Dana White et Hunter prennent les décisions. Moi je ne décide de rien. Si Dana me dit que je dois affronter Umar, je le ferai. Mais tu sais quoi? Umar ne mérite pas de m'affronter, Sean O'Malley le mérite ! Et donc il aura droit à sa revanche. Et après ça, Umar va devoir prouver qu'il le mérite et dans ce cas je l'affronterai ! "
C'est drôle, Merab devient tout d'un coup très sympa avec Sean O'Malley...
On rappelle qu'Umar Nurmagomedov est classé 2ème des poids coqs de l'UFC, et qu'en général, l'UFC organise des revanches immédiates lorsque le premier duel est spectaculaire, ce qui n'a pas été le cas du premier combat entre Sean et Merab...
N'en déplaise au Géorgien, Umar a déjà prouvé qu'il était son prochain challenger !
Comentarios