top of page

UFC Noche : Sean O'Malley affirme qu'il sera bientôt plus célèbre que Conor McGregor !

Interrogé par les médias lors d'une première conférence de presse à l'approche de son combat face à Merab Dvalishvili, le champion des poids coqs de l'UFC Sean O'Malley s'est exprimé sur son potentiel de superstar au sein de l'organisation. Pour O'Malley, il ne fait aucun doute qu'il représentera bientôt beaucoup plus pour l'UFC que le célébrissime Conor McGregor !


Sean O'Malley pense devenir bientôt une plus grande star pour l'UFC que Conor McGregor
Au micro de MMA Junkie, Sean O'Malley a déclaré qu'il serait bientôt une plus grosse star à l'UFC que Conor McGregor !

Après avoir exprimé sa fierté d'être le main-event du tout premier UFC ayant lieu à la Sphere de Las Vegas, Sean O'Malley a également répondu aux questions d'un journaliste qui l'interrogeait à propos de son potentiel de superstar au sein de l'UFC. Il est vrai que si beaucoup voient Sean O'Malley comme une future poule aux œufs d'or, il est encore très loin d'égaler la renommée hallucinante d'un Conor McGregor…


cotes paris sportifs ufc

À ce propos, O'Malley a d'ailleurs affirmé qu'il avait tous les atouts et qualités nécessaires pour devenir un jour plus grand aux yeux du public que McGregor !



Tout va dépendre du prochain combat de Conor, sur lequel il y a encore beaucoup d'interrogations. Je pense qu'il lui reste encore à disputer cet énorme combat contre Michael Chandler, mais s'il le perd une nouvelle fois, ça fera trois défaites d'affilée, et ça risque d'affecter son aura auprès du grand public. Je pense que s'il échoue une nouvelle fois, je serai bel et bien la plus grosse star pour l'UFC à l'heure actuelle.

On trouve tout de même étrange que l'UFC essaie à ce point de faire passer Sean O'Malley comme le nouveau visage de l'organisation, alors que les chiffres de ventes de ses deux derniers combats contre Aljamain Sterling et Marlon Vera n'ont toujours pas été révélés, et qu'O'Malley comptabilise moins de followers sur Instagram qu'Alex Pereira, Charles Oliveira, Ilia Topuria, ou même Islam Makhachev…

Il est à 4,3 millions d'abonnés, tandis que les autres sont chacun à 4,8 millions, 7,5 millions, 4,5 millions et 8,7 millions de followers !


Plus gros pour l'UFC et le grand public que Conor McGregor ? alors que même ma grand-mère connaissait l'Irlandais qui comptabilise toujours 47,3 millions d'abonnés sur Instagram, en plus de détenir le record du plus grand nombre de pay-per-view vendus pour un combat de l'UFC, avec 2,4 millions en octobre 2018 pour son choc face à Khabib Nurmagomedov ? Mon bon Sean, tu es ambitieux et tu as beaucoup de qualités, mais tu restes toujours moins célèbre aux yeux du grand public que Brock Lesnar, qui est à la retraite depuis 10 ans et n'utilise pas les réseaux sociaux !


Autant dire qu'il y a encore du chemin à parcourir avant d'égaler le niveau de notoriété stratosphérique de Conor McGregor !



Par Pierre Yan.



Comments


bottom of page