Vainqueur par KO lors de son combat contre l'Américain Matt Frevola, le Franco-Algérien Farès Ziam a tout simplement pulvérisé ce dernier grâce à un terrible coup de genou en pleine tête durant le 3ᵉ round ! "The Smile Killer" a ainsi obtenu un bonus de "performance de la soirée" et ajoute également un superbe highlight à sa carrière !
Il n'est jamais trop tard pour un KO magistral !
Farès Ziam nous l'a prouvé une fois de plus ce samedi soir, lors de la troisième édition de l'UFC Paris, en parvenant à terrasser l'Américain Matt Frevola d'un monstrueux coup de genou, envoyé en pleine tête lors d'une sortie de clinch ! Le KO a déjà fait le tour du monde, au point d'être relayé par l'actuel champion welterweight de l'UFC, Belal Muhammad !
Une performance complètement folle, qui ouvrira probablement à Farès Ziam les portes du top 15 de la catégorie lightweight ! Ses progrès dans la cage deviennent stupéfiants, au point d'attirer l'attention des plus grands combattants de l'UFC, parmi lesquels Belal Muhammad, l'actuel roi des -77 kg :
" Ziam devient de plus en plus fort après chaque combat "
Peut-on espérer voir prochainement un affrontement entre "The Smile Killer" et Rafael Dos Anjos (classé 13ᵉ chez les poids légers) ou bien Jalin Turner (classé 14ᵉ) ?
Fares Ziam compte désormais un palmarès de 16 victoires pour 4 défaites, en étant sur une belle série de 4 victoires consécutives à l'UFC !
Seul l'avenir nous le dira, mais il est certain que cette dernière prouesse de Ziam a dû attirer l'œil des matchmakers de l'UFC !
留言