Tandis qu'il affrontera le très redoutable Joanderson Brito (17-3) ce week-end à l'UFC Paris 3, William Gomis (13-2) est sous le feu des projecteurs : invaincu à l'UFC et fort d'un striking très impressionnant, le "Jaguar" se dresse comme l'un des plus grands espoirs français dans l'organisation américaine. Pour le combattant et analyste Taylor Lapilus, son pronostic est une victoire aux points, qui semble aussi être l'issue la plus probable pour William Gomis afin de venir à bout de Joanderson Brito… Et la cote "Victoire de Gomis sur décision" est vraiment belle !
Au cours de La Carte UFC, une émission proposée par RMC Sport, Taylor Lapilus est revenu sur le combat tant attendu entre William Gomis et Joanderson Brito, qui déterminera l'ascension de Gomis vers les sommets de la catégorie poids plumes à l'UFC. En raison des déplacements vifs et insaisissables de William Gomis, justement surnommé "Le Jaguar", Taylor Lapilus envisage une victoire aux points pour le Français :
"J'imagine une victoire à la décision pour William Gomis, je pense que c'est non seulement le pronostic le plus réaliste, mais aussi celui qui le met le plus en sécurité."
Wiliam Gomis gagne par décision, le gros pronostic de l'UFC Paris 3
Ce pronostic, s'il s'avérait exact, pourrait vous rapporter un joli pactole : la cote "William Gomis gagne par décision" est de 5,20 sur Winamax !
La bonne nouvelle pour ceux qui aiment parier : Winamax rembourse le premier pari à hauteur de 100 € s’il est perdu. Autant dire que miser sur une victoire à la décision de William Gomis pourrait être une excellente affaire. En cas de succès, tu remportes 520 € dans la poche ! Vu l’énergie que William va recevoir à l’Accor Arena et ses dernières victoires à la décision à l’UFC, ça se tente sérieusement !
Joanderson Brito, étant un adversaire particulièrement dangereux avec 15 victoires par finition, explique ce pronostic de Taylor Lapilus concernant le combat de William Gomis : ce dernier pourrait en effet se reposer sur ses aptitudes en striking et ses déplacements pour cadrer et dominer Brito lors des échanges, un peu à la manière de Ciryl Gane chez les poids-lourds. Toutefois, William Gomis a plusieurs fois prétendu qu'il possédait un meilleur niveau au sol que Joanderson Brito, et qu'il se préparait à marquer le public lors de sa nouvelle entrée dans la cage !
Réponse dès demain soir, le combat opposant William Gomis à Joanderson Brito sera diffusé en direct sur RMC Découverte à partir de 22h !
Comments